Règlement.interne.
 

REGLEMENT INTERIEUR

 

La maison d’hôtes n’est pas un lieu public. C’est une famille qui accueille chez elle. Il peut y avoir aussi d’autres voyageurs sous le même toit, dans la convivialité et le respect de l ‘intimité de chacun. Les arrivées, le premier jour, sont habituellement attendues entre 17h30 et 19 heures.

 

La chambre d’hôtes n’est pas prévue pour y faire la lessive ou y prendre des repas. La demande de ne pas fumer dans la maison et dans chacune des chambres, est une question de courtoisie pour les autres personnes présentes mais aussi pour ne pas incommoder par l’odeur du tabac les visiteurs qui occuperont ensuite ces pièces.

 

Certaines personnes viennent pour se reposer, aussi il est demandé à chaque résident d’être discret tard dans la soirée, la nuit, et aussi … le matin. Même si vous êtes en vacances, pensez que nos filles vont à l’école et que nous travaillons en dehors de l’activité de chambres d’hôtes. Tout le monde n’a pas le même rythme de vie : il faut se balancer entre les couche-tard, les lève-tôt et inverses. Merci donc pour tous de  faire attention aux bruits de voix, télévision, portes….

  • Toute chambre doit être libérée pour 10H30 au plus tard.
    Nous déclinons toute responsabilité sur les objets perdus ou volés.
  • Les heures des petits déjeuners sont les suivantes :

-      Du lundi au Samedi: de 8h00 à 9h30

-      Le dimanche et jours fériés : de 8h30 à 9h30

 

NOUS VOUS SOUHAITONS UN EXCELLENT SEJOUR  A LA BONONIA

Caroline et Martial

Marie et Lucie

 
© 2016 labononia